La XIVe édition du séminaire des enseignants se termine aujourd’hui à Erevan

Après cinq jours de travaux intenses, la XIVe édition du séminaire annuel organisé pour l’ensemble des enseignants de français d’Arménie prend fin aujourd’hui, le 1er juillet 2016. Un projet mené par l’Association arménienne des enseignants de français (AAEF) et l’Alliance française d’Arménie, en partenariat avec le Centre régional francophone pour l’Europe centrale et orientale (CREFECO), dont le Ministère arménien de l’Éducation et de la Science a bien reconnu l’importance, en l’incluant dans son Plan national de formation.

Ani Djanikian <anidjanikian@yahoo.fr>

À

philippeguinet2@yahoo.fr

août 4 à 7h29 AM

Bonjour cher Philippe,

J’espère que vous allez bien et que vous profitez de belles journées que l’été nous offre.

Je suis vraiment désolée de vous écrire avec un peu de retard, mais je suis submergée de travail: je suis en train de préparer mes cours que je vais faire à la Sorbonne au mois de novembre en tant que professeur invité.

Permettez-moi, cher Philippe de revenir vers vous, vers les jours que nous avons passé ensemble ici, à l’alliance française d’Erévan. Je vous en remercie infiniment. 

Ces quelques 4 jours nous ont offert  une ambiance de créativité, d’un libre pensée, aussi, je le croie bien, chacune de nous, dès le mois de septembre  rentrera  dans les salles avec ,,un peu de Philippe,,. C’est ce qui est le plus important pour moi.

Belle journée à vous.

Je vous embrasse. ?

Bien à vous

Ani

Bonjour Philippe,

J’espère que tu as fait bon voyage.

Je te transmets le lien vers un article de presse sur la formation qui a été dispensée à l’Alliance la semaine dernière. Celui-ci a été écrit par une journaliste du Courrier d’Erevan avec les informations et témoignages que je lui ai transmis. Ci-joint également quelques photos. 

https://www.cde.am/fr/content/parlez-vous-fran%C3%A7ais/la-xive-%C3%A9dition-du-s%C3%A9minaire-des-enseignants-se-termine-aujourd%E2%80%99hui-%C3%A0

Tesi Gongo · 

Fakulteti i Gjuheve te Huaja, Tirane

L’expression orale, c’est notre défi pour que nos étudiants puissent s’ exprimer et se sentir capables de parler français. Merci à tous ceux qui ont animé ces ateliers et contribué à mettre en place ces projets.

www.alliancefr.am